Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric TRANCHIDA Conseiller immobilier CAPIFRANCE

Sur mon profil PRO pas de religion , pas de...

Sur mon profil PRO pas de religion , pas de politique .. mais une petite histoire de temps en temps juste pour rire . Ca passe non ? Alors voila ….

Un juif et un arabe entrent dans une pâtisserie.


> > L'arabe vole trois beignets et les met dans sa poche, ni vu ni connu.
> > Il dit au juif, « T'as vu comment je suis fort » !
> >
> > Le juif répond « je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un
> > juif ». Il dit au pâtissier: « Donne-moi un beignet et je vais faire un
> > tour de magie »
> >
> > Le pâtissier intrigué le lui donne. Le juif prend le beignet et le
> > mange « Donne m'en un autre »
> >
> > Le pâtissier veut savoir où il veut en venir et le lui donne . Le juif
> > le prend et le mange « Donnes m'en encore un »
> >
> > Le pâtissier s'énerve, hésite, mais le lui donne. Le juif mange le
> > 3ème beignet. Le pâtissier demande : «Alors il est où ton tour de magie? »
> >

Et le juif lui répond : « Regarde dans la poche de l'arabe... »

C ENORME ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article